dimanche 4 novembre 2007

Mais où est Véro?



Oui, je sais bien, vous devez vous demander où est Véro... Vous vous rappelez? Ma charmante colloc', seconde contributrice de ce blog. Ce soir, j'me suis aperçu que son profil était bien plus consulté que le mien, alors que nous ne les changeons pas vraiment.... Mais à cette réflexion, je me suis demandé pourquoi avait-elle bien plus de succès que moi. La réponse que j'ai trouvé:




"en tant que contributeur régulier, et que nos lecteurs lisent mes billets, ils devaient s'inquiéter de ne plus en voir la concernant".

Alors pour rendre à nouveau ce blog un peu croustillant, je vous rassure, Véro vit toujours avec moi, ou moi avec elle. Elle va très bien, et m'a même assuré qu'elle rajoutera un billet sur notre dernière soirée en date, celle de samedi soir, autour de musique maghrébine au parc du Mont des Arts! C'était super chouette, mais elle en parlera sans doute mieux que moi.

Aussi, comme vous l'avez sans doute remarqué, ces derniers billets ont été très sérieux, et j'en suis bien désolé pour ceux qui attendent des choses plus croustillantes. Sachez qu'elles vont venir, même si pour le moment, je continue à compiler mes trucs pseudo intello (histoire de ne pas contredire les billets de ma colloc' me concernant), puisque ce blog est aussi un peu mon carnet de voyage, pour ce qui me connaissent, l'équivalent du mail collectif!

A cela, je rajoute que le mois d'octore a été un mois assez trépidant, et fou. Entre la table ronde mulhousienne et la préparation d'un article sur l'intégration des sud asiatiques dans la société française à partir de mon mémoire, ainsi que les exercices de didactique pour mes cours ici, et enfin, mon boulot tous les week-ends, il est vrai que les sorties se sont faites rares, et donne un aspect très studieux!




Néanmoins, pour finir ce mois en beauté, un petit voyage de trois jours qui m'a mené en Hollande et dans le Nord de l'Allemagne a permis de mettre un point final à cette petite aventure octobrienne.

Ainsi pour les prochains temps, un récap' en photo et en texte de l'épopée du Nord, et un billet sur notre soirée! Dommage qu'on n'avait pas le dictaphone, nous aurions pu lancer un groupe de Gnaoui.....

@ très bientôt pour ce nouveau mois

Aucun commentaire: