mardi 13 novembre 2007

Les étudiants et la bouffe.... quand c'est dégueu, on réutilise!!!!!!

Bonsoir internautes,

Ce soir, la recette du gaucamol dans ta face...
Afin que cette recette soit réussie, suivre les conseils suivants:


1) Prendre un mixeur dans lequel on y place l'avocat fraichement acheté au marché pour 2€ les 6.




ça, c'est le récipient du mixer



2) Le placer dans une assiette, dans lequel on mélange la mixture: sel, poivre et le petit plus (nous n'avions pas de citron, alors notre hotesse choisie la confiture de figue):


N.B.: sans confiture de figue je ne crois pas que ça en vaille la peine....



3) Touillé afin que la mixture ait un aspect mangeable.


N.B.: les photos ont été prises par après, du coup... il n'y a plus que le reste des restes, à vrai dire presque au lavage!

4) Tenté de manger tout ça, et vous dire, beuuuuuurrrkkk, et témoignage à la clé, ceci n'est pas du tout inventé :" et si on en faisait des boulettes et qu'on se le balançait dessus!" Autre idée, "yeah, excellent, et si on le balançait par la fenêtre et qu'on s'attribuait des points selon les personnes que l'on touche?"

Rassurez vous, nous ne sommes pas de ces gens là, qui balançons la nourriture par la fenêtre... (fin jeu de mot). Ainsi, la femme de la maison nous a proposé mieux! Et si on se faisait un soin de beauté, après avoir vu notre avocat vert mixé, tourner dans un brun bizarre. Et voilà ce que ça donne, soin du visage pour environ 0,50 centimes d'euro. Avis à tous ceux et celles qui préfèrent faire leur soin en salon de beauté:


N.B.:les 2 dernières photos présentent la façon du gaucamol dans ta face... Renaud le cobaye, mais qui suggère à travers la dernière façon du gaucamol dans ta face face dans ta face, "tu vois comment" pour faire un belgicisme

et pour finir hymne aux deux colloc' Véro Represent & Manu !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu cartonnes manouche!!!!