dimanche 23 septembre 2007

Un dimanche à Bruxelles

Je me suis réveillée comme une petite fleur à 10h30, avec un thé et le canard enchainé la journée commençait bien. Mais hélas, après une heure tranquille, voici Manu qui se lève et qui me rejoint. "Va t'il me parler de la victimisation démesurée des juifs, histoire de gâcher ma journée?". Eh bien non, Manu le matin c'est plutôt un mollusque sur jambe qui bredouille quelques mots et boit son café sans lait. "Ben oui, le lait c'est pour les chats ou les enfants", je te le donne en mille, Emile un historien ne va quand même pas boire du lait, c'est si prolo!!!!
Il boit son café noir, non mais historien et rebel, si rebel qu'il est de gauche. Mais où va le monde? Plus sérieusement, c'est chouette de vivre avec Manu, nous pouvons débattre allègrement afin de préparer la résistance. Je n'en dirais pas plus car il faut entretenir le suspens... Il joue merveilleusement bien de l'accordéon, nous passons donc de nombreux moments en musique. Mais aujourd'hui, il a fait grève, pas une note rien. Je vais devoir reprendre mon rôle de personne autoritaire comme si j'aimais ça! lol
Je ne vais rien lâcher il doit être pret pour un concert improvisé au parc royal, histoire de se faire une bouffe gratos... Suite au prochain numero... vous lisez trop les blogs bonsoir!!!

Aucun commentaire: