mercredi 26 septembre 2007

Mardi ainsi font font font les petits Bruxellois (suite et fin)




Ce matin, je recherchai des reportages concernant les réactions liées à la fiction de la RTBF. Après avoir récupéré le petit extrait présenté dans le billet précédent, pour les personnes qui ont 50mn à consacrer devant leur PC, je conseille de visionner cette émission "Arrêt sur image", qui passe sur la 5, qui revient sur le problème de l'image à la télévision, et qui consacre entièrement sa seconde partie à l'indépendance de la Flandres.


A ce sujet, j'ai pu remarquer que COMAC nous a bien eu, puisqu'ils nous ont diffusé qu'une demi heure de reportage........ Arnaqué par les coco, grrrr! J'aurai aimé voir l'approche de l'avion vers l'aéroport de Zaventem, qui refuse d'attérir pour éviter les problèmes relatifs aux questions de l'immigration de leurs passagers. Alors, je vous propose d'être à vos écrans :




Aucun commentaire: