lundi 24 septembre 2007

Pendule à l'heure!!!


Mes fans, eh oui ils sont nombreux, la preuve le nombre sans cesse croissant de commentaires me pousse à rédiger un autre billet...
J'ai l'impression que la vie de 2 étudiants à Bruxelles ne passionne pas grand monde. Une remise en question s'impose, notre vie ne serait elle pas intéressante pour l'étaler comme cela sur la place publique? Je ne peux l'admettre, je pense donc que c'est vous, fainéants lecteurs, qui n'osez exprimer un commentaire face à tant de grâce d'écriture, d'humour tordant et de récits incroyables... J'ai conscience de minimiser notre blog mais la modestie est une vertu qui se fait rare, je tiens donc à la garder précieusement. Non, non s'il vous plaît n'en rajoutez pas je serais taxée d'égocentrisme!!! Que vous racontez de passionnant aujourd'hui? Rien au grand dam de vous mes bien aimés lecteurs... Je vais donc vous montrer une photo compromettant manu, le coloc!!! Pour connaître l'histoire rancobolesque, il faudra que vous écriviez des commentaires, eh oui, les dures réalités de la vie. J'ai le pouvoir de transmettre l'information donc je suis seule juge à vous la donner.Ah ah ah, vous faites moins les malins là!!! Un chantage mérité, l'intérêt d'un blog est qu'il vive et pas de façon unilatérale. Donc à vos claviers...vous lisez trop les blogs bonsoir!

1 commentaire:

Manu a dit…

Sans vouloir offusquer personne, je crains que sur cette soirée là, c'est moi qui ait le plus d'informations à dévoiler.... Hé oui, donc les commentaires devraient plutôt s'étaler sur mes billets à moi, parce que j'en ai une bonne. En ce qui me concerne, y'a pas de scoop, je peux l'assurer, sans détours, hé ouai, donc l'info c'est chez bibi, alias Manu, qu'il faut la demander