jeudi 1 mai 2008

Enfin trouvé l'ACA!

Ca y est, j'ai enfin trouvé cette fichue taverne-restaurant, l'ACA, qui vient sans doute de l'Académie d'Art, qui se trouve rue du Midi!

Pourquoi enfin trouvé... Lorsque je suis arrivé en Belgique pour chercher une collocation, j'ai rencontré Louis dans le train, un jeune homme de Waterloo qui m'a signalé l'ensemble des bons coins pour boire une choppe, l'ensemble des bières que j'avais à goûter, c'est lui, d'ailleurs qui m'a raconté qu'on pouvait boire une Chimay Blanche, que je n'ai toujours pas trouvée.... mais parmi tous les noms qu'il me cita, un resta: "l'ACA".

Cette taverne-restaurant propose quelques menus, et le côté vraiment pratique, c'est qu'on peut y manger à n'importe quelle heure. Elle est ouverte 24h/24. C'est pratique pour les fins de soirées dans le centre, c'est pratique pour les touristes qui ont marché toute la journée, et qui, le soir ont une petite faim rapide, bref, c'est méga pratique. Ce n'est pas une friterie, mais bien une taverne. Dès que possible, du moins, dès que je me trouverai une soirée qui finira tard dans le centre, j'irai m'y restaurer. J'ne cache pas combien j'en ai hâte!

Aucun commentaire: