samedi 22 décembre 2007

Sans déconner, c'est quoi cette horreur?

Vous me trouverez productif ce soir. Mais en réalité, me voilà en exil en Alsace, et que fais-je alors que je suis en Alsace? Ben j'écris sur la Belgique, sur unanbxl...

En réalité, j'ai eu de nombreux travaux ces derniers temps, et j'ai un peu laissé tomber le blog. Mais ce n'est pas pour autant que je ne continue pas à observer ce qui se passe autour de moi, et surtout de gratter un peu sur mes sujets.

Ce soir, j'avais envie de me détendre en regardant des vidéos sur youtube, au sujet de Elio Di Rupo. Je l'aime beaucoup ce monsieur, si expressif, avec un néerlandais à tomber. Les humouristes ont un morceau de choix, mais malgré tout, je respecte énormément cet homme de gauche, c'est peut être à cause de ça d'ailleurs! Mais entre nous, plutôt Di Rupo que François Hollande, même si tous les deux ont été traités de légumes lors d'un congrès par un néerlandophone. N'empêche, qu'en visionnant les vidéos, je tombe sur ça:


"quelle ne fut pas ma surprise.... de découvrir cette lettre... à mon domicile privé."

Donc madame Fonck a plusieurs domiciles? Ah non, trait d'humour sans doute. Donc après les bla bla bla bla qu'elle fait très bien, la voilà qui enchâine. Hormis le ton condescendant, à peine audible, avez vous remarqué ce sourire incroyable à la fin de la vidéo. Il est long, on surfe sur la blancheur de ses dents acérées, prêtes à bouffer tout cru son contribuable. Franchement entre nous! C'est supportable cet horreur? Pour info.. J-L Fonck est un humoriste, sans doute, voulut-elle en faire... Je continue:

et voilà le programme de C. Fonck... Je cite:
- protéger les belges de la peur... hmm hmm, ça me rappelle quelque chose, mais qui est bien français, un peu à la Sarkozy qui nous protège de la racaille. Sacré Cathy!
- Rassembler les belges dans le respect et la compréhension. La vidéo ci-dessus n'est-elle pas une preuve d'invitation au dialogue dans le respect? Un, elle lit en se moquant de Di Rupo, et deux, elle en profite pour le doubler. Quel dialogue Madame Fonck
- Enfin, le clin d'oeil de fin. Elle est épatante, dans la première vidéo le sale sourire, dans le deuxième, le sale clin d'oeil. Ben là, chapeau, hein dis!


Au final.... il semblerait que ça ne marche pas plus que ça pour la belle, puisqu'elle en arrive presque aux photos de charme, dans une pose lassive, sur une chaise, poitrine (enfin.... si poitrine il y a) en direction de l'objectif:



Et au final? Bah ça termine à la fête de la bière, à discuter avec des types bourrés qui essaient de l'emballer en racontant des blagues à la con, comme quoi son médecin traitant lui propose la bière. A croire que les photos ont fait leurs effets aux comptoires des bonnes tavernes de la capitale.... Ahhhhh.... autant d'arrogance pour attérir si bas sous le niveau de la mer. Un avenir peut être en Hollande???? ah ah ah (enfin si la blague a été comprise... sous le niveau de la mer, les polders de hollande... peut être... bref):


Bon y'avait encore de quoi faire, notamment le passage de Fonck chez Bayrou lors de la lutte acharnée des présidentielles en France, où elle met en avant que Bayrou est au-delà de la crédibilité..... euh... y'a quoi au-delà de la crédibilité? La crétinibilité de Fonck peut être?... je ne sais pas.....

Pour les fans, voici son blog, qu'elle annonce dans l'une des vidéos:




Bon, c'est pas tout.... On s'appelle Cath!

Incroyable ce sourire... j'n'ose à peine le qualifier. Le pire dans l'histoire, c'est que ce post, n'est même pas sexiste, parce qu'une femme au pouvoir, j'en rêve, mais quand je vois ça, j'suis au-dessous de tout...

Aucun commentaire: