dimanche 10 août 2008

Une ptite rue Marolienne et une maison pour le plaisir.

Débutons par la maison, qui se trouve rue Haute, dont j'ai l'impression qu'on passe facilement sans la voir... Pourtant, ce n'est pas comme si elle était totalement invisible! Alors sur unanbxl, tous ceux qui passeront la verront:


Puis un peu plus bas, il y a une rue, par laquelle on a accédé par Foire du Midi, dont je n'ai pas relevé le nom, mais que j'ai trouvé hyper sympathique, parce que j'avais l'impression d'être dans un vieil axe un peu oublié par la vie trépidante de la capitale...




















Où l'on y trouve une poêlerie et une ancienne fabrique de Churros ayant fermé ses portes pour cette dernière. Le siffleur, je crois que c'était une sorte de brocante... mais j'n'en suis plus trop sûr. Ce sont encore des billets de juillet.... donc ma mémoire n'est plus trop au beau fixe! En tout cas, j'ai souvenir de l'atmosphère incroyablement tranquille et villageoise de cette ruelle, en ce samedi après-midi de ballade, pour rejoindre progressivement le centre de la ville.

Sur ce, reprenons le cours des activités pour le mois d'août!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Rue des Tanneurs?