samedi 9 août 2008

De retour, et on reprend le blog


Me voilà de retour de mes petites vacances dans les néo-confins européens, et je vais pouvoir reprendre les activités bruxelloises et compléter à nouveau le blog.

Durant mes vacances, j'ai eu une proposition de mise à jour concernant le fameux mât électrique de Jacques de Lalaing, qui a connu durant ces dernières semaines sans doute, une réhabilitation, aujourd'hui au centre d'un rond-point. J'en reparlerai donc brièvement.

Il me reste aussi quelques activités comme les rencontres musicales du Parc Royal les dimanches après-midi; une ruelles des confins marolliens; et une ancienne abbaye aujourd'hui réaménagé en logement et activités associatives toujours aux Marolles. Mais je n'en dis pas plus, car là, les meyboom ont déjà engagé leur cortège pour planter l'arbre rue des Sables. Et manquer ça.... ce serait impardonnable, donc c'est parti!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I should notify my pal about this.