mercredi 16 juillet 2008

Quelques nouvelles des Vach'arts!

Non pas que je sois obsédé par l'expo plein-air des Vaches customisées, mais depuis que j'ai vu ma première vache dans une cours de récréation, j'ai l'oeil averti pour celles qui vivent encore à Bruxelles.



Il y en a une qui vit paisiblement dans la ferme pédagogique du Parc Maximilien [un peu normal, elle s'est mise au vert!]








et une autre, apparemment plus gourmande, du côté de Woluwe-St-Lambert, dans la petite cours de l'hôtel Monty:

(juste pour clarifier le statut de cette vache... Elle est rouge non pas parce qu'elle est marxiste, mais parce qu'elle s'accommode avec le mobilier et le style intérieur de l'hôtel


)






j'en avais vu une autre, proche du centre de Woluwe, mais je n'ai plus réussi à mettre la main ou du moins l'objectif sur elle. Aurait-elle disparu?

Aucun commentaire: