dimanche 6 janvier 2008

Le blog des blogs!

Faire un blog sur Bruxelles est ce qu'on appelle le métroblog! Ben ouai, l'originalité commence à être complexe. Ainsi, j'ai découvert le pendant de unanbxl.blogspot.com, qui est:
bxl.blog - le métroblog bruxellois

Du coup j'ai une toute autre vue sur unanbxl. Nous faisons partis d'une grande famille de blogeur urbain, s'intéressant à la ville qui nous entoure, sans que nous la quittions. Pour ma part, il y a déjà eu quelques entorses, mais nous avons mis le haut-là. Pfiou.... encore un peu, nous aurions été
"as been". Bref, des blogs et des blogs ça existent, mais quand les bloggeurs d'un même thème s'y mettent, ça entraîne la création du blog of blogs! Le pire? Unanbxl... n'est même pas cité, ni même référencé!!!!!! Alors que nous on fait quoi? Ben on les référencie. Sans me moquer, je vais accrocher sur unanbxl le crucifix saint de bxlblog, qui pour tous les amateurs de la ville, trouveront les mêmes infos que sur unanbxl (bah oui on est de la même famille), sauf autrement, en mieux, en moins bien, peu importe, mais en complément. C'est pourquoi je partage l'info.

Idem pour les voyageurs. Pour ma part je ne connaissais pas, mais si jamais vous voulez apprendre quelques trucs sur les coins que vous visiterez, passez sur le blog des blogs de la ville où s'arrêtent votre chemin! Il paraît que plusieurs villes européennes sont couvertes.

Juste une info supplémentaire dans le vent!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

En fait, je ne connaissais même pas du tout ce blog. Sinon, je l'aurais référencé immédiatement. C'est chose faite des à présent.

Bien à toi,
Mich
http://www.bxlblog.be

Anonyme a dit…

yes... bookmarked style ))