mercredi 5 novembre 2008

Unanbxl c'est fini...


Voici la fin du blog d'unanbxl.com.

Celui-ci restera en ligne quelques temps, puisqu'il reste plus ou moins d'actualité. Néanmoins, la plupart des articles qui ont été écrits, ne seront plus réactualisés. J'ai déménagé il y a maintenant un mois et demi, installé à Amiens, et il est temps de couper avec le blog.

Merci à tous mes lecteurs, j'ai été impressionné par le nombre de consultation, même si je sais qu'il y a des réserves à avoir quand au nombre réel... Beaucoup ont du se tromper, ou cliquer juste par curiosité, rester deux secondes et repartir dans le surfing web. Bref, une aventure s'achève pour en débuter une nouvelle, mais différente.

Je garde tout de même un lien avec Bruxelles comme je l'ai expliqué dans un article précédent, mais les nouvelles sur la ville seront dorénavant achevés, pour ne pas trahir l'idée première de ce blog, car sa naissance annonçait en même temps sa mort en quelque sorte...

Un an à Bruxelles....


Sauf si bien sûr.... quelqu'un décide de le reprendre, ou plutôt de le continuer dans son esprit... Je suis prêt à le céder, en contre-partie, il n'y aura que à conserver mes articles précédents, car le blog me sert de compilations pour mes propres fichiers. Il suffira de me laisser un mail, ou un commentaire qui me dit comment joindre la personne. (mais je pense que c'est utopique).

1 commentaire:

vero a dit…

Eh vieille tête de lard, puisque tu ne lâches pas les derniers mots sur cette aventure, je conclue à ta place. Ce site est le reflet d'une année folle où tu as relevé le défi de vivre en collocation à Bruxelles. Tu es tombé sur moi et nous avons réussi à vivre ensemble comme des frères. L'âme d'unanbxl s'était la découverte de notre environnement au sens large du terme. Tout cela entrecoupé d'histoire et de recherche de l'information. Ben oui Manu faut toujours vérifier:) private joke!
Bonne chance à toi et à ta jolie famille Flo et Eva. Bonne chance avec tes élèves, certains sont durs mais je suis sure que tu es un bon prof. Montre leur le Manu que je connais. Celui qui dit : "C'est à travers Marc Ferro que..." Un Manu passionné par ce qu'il fait. Tu peux être fier de toi. A bientôt mon pote, au fait Manu tu crains (pas) ! reprivate joke